Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | Les gourdes platypus... | |
| | Auteur | Message |
---|
Skall MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : Somme, Picardie Date d'inscription : 10/12/2009
 | Sujet: Les gourdes platypus... Lun 11 Jan 2010 - 11:47 | |
| Salut à tous !
Lassé de sortir la gourde dés que la soif se fait sentir, je me suis décidé à acheter une poche platypus de 2l ( vu que je transpire beaucoup...).
Premier essai et pouah...! j'ai l'impression de rouler une pelle à un bouc !
Je pense pas être le premier, mais si vous avez une astuce pour retirer le gout de plastoc, je suis preneur.
pas de notices, je vais tâtonner tranquillement.Peut être en commençant avec du bicarbonate...
Merci à vous !
Skall. | |
|  | | John C Khan de la tribu!

Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Les gourdes platypus... Lun 11 Jan 2010 - 11:52 | |
| Bonjour,
le truc est simple : SOURCE 3L. pas de goût...se nettoie facilement, est trés costaud et pratique d'usage.
amicalement, Jonathan | |
|  | | Gustuvi MEMBRE

Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : par la ! Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Les gourdes platypus... Lun 11 Jan 2010 - 11:55 | |
| meme problème avec une marque différente je suis revenu a la bonne vielle gourde !!
je me tate a essayer une réservoir trois litre de la marque "source" parait qu'il sent rien au gout !! | |
|  | | Gustuvi MEMBRE

Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : par la ! Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Les gourdes platypus... Lun 11 Jan 2010 - 11:55 | |
| grillé par John merci maintenant je sais que j'ai fait le bon choix  | |
|  | | Lours MEMBRE

Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Les gourdes platypus... Lun 11 Jan 2010 - 12:16 | |
| Source est utilisé par de nombreuses forces armées, c'est un signe de qualité. Amicalement Yannick | |
|  | | Skall MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : Somme, Picardie Date d'inscription : 10/12/2009
 | Sujet: Re: Les gourdes platypus... Lun 11 Jan 2010 - 12:22 | |
| Pffff... quelqu'un cherche une platypus d'occasion...  ? J'éspère que le bicarbonate va faire effet... | |
|  | | John C Khan de la tribu!

Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Les gourdes platypus... Lun 11 Jan 2010 - 12:31 | |
| Source moins cher chez USMC que chez ASMC Source n'a pas d'équivalent niveau rapport qualité/prix/praticité, même camelbag n'est pas à la hauteur... bye, Jonathan ps : Skall : tu verras mille et un usage de la source durant le stage en janvier  , tu pourras donc te rendre compte du produit! | |
|  | | Nexus763 MODERATEUR

Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : France pour l'instant Date d'inscription : 17/12/2012
 | Sujet: Re: Les gourdes platypus... Lun 17 Déc 2012 - 19:22 | |
| Perso, je n'y croyais pas non plus pour les gourdes/systèmes hydro Source mais la différence est FLAGRANTE, en plus la plupart des modèles sont antibactériens. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les gourdes platypus...  | |
| |
|  | | | Les gourdes platypus... | |
|