Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | Merci John.C! | |
|
+3John C EL Diablotin antoine 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Merci John.C! Jeu 24 Déc 2009 - 10:59 | |
| Merci John.C! bon voilà, ça fuse de partout et ça fait plaisir a voir les gars. si je m'absente deux jours je reviens et y'a une tonne de connerie à lire sur le forum c'est trop top. euh connerie? non non messages intéressants! et puisque je vois que le forum fait des heureux bah j'en profite pour ouvrir un post pour remercier son fondateur, mon ami John.C pour tout ce qu'il fait et apporte avec son esprit de partage ce mec qui m'est cher parce que c'est un Homme vrai, simple et chaleureux comme on en trouve peu maintenant. MERCI POUR TOUS JOHN! et je pense m'exprimer au nom de tous les gens du forum (et tant pis pour ceux ou celles qui ne sont pas d'accord) - Lours a écrit:
- Salut
Si vous vous retrouvez en situation réelle de survie un jour faites en sorte d'avoir un John dans votre kit de survie lol, John tu m'épates par ton savoir et ton vécu bravo et merci pour tous ces excellents conseils que tu nous donnes et je penses pouvoir m'exprimer au nom de tous les membres de ce forum. Cordialement Yannick - marcoo a écrit:
- Ce post, il y est vraiment très riche, j'en remercie
John pour la richesse des soutenues des ses postes et pour toutes les connaissances qu'il apporte à ce forum... vraiment merci....Cdt
Marcoo - marcoo a écrit:
Il est vrai que dans tout les postes que je lis, John a vraiment l'air d'être quelqu'un de génial, j'ai hâte de te rencontrer John...
- GUINZBURG a écrit:
- Merci aussi Jonathan
pour ton accueil, ta convivialité, merci pour la petite sacoche en cuir dans la quelle je mettrai ma viande séchée dorénavant, merci pour cet esprit auquel je m’attendais mais qui fait vraiment plaisir à voir).
A bientôt messieurs! Au stage du mois de Janvier. J’ai déjà hâte d'y être !
Jérôme Bref, John, t'es un mec bien, ne change pas!  et Merci aux autres pour le forum et l'esprit qui y règne! a+ Anthony qui va partir vivre en tchoum avec John si ça continue  |
|  | | antoine MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: Merci John.C! Jeu 24 Déc 2009 - 11:45 | |
| Bonjour, C'est vrai que moi aussi je suis parti trois jours, et j'ai mis 4h a tout lire.. Et les conseilles de John.C son tellement précieux! c'est une vrai référence ce mec. J'adore la citation de Lours : "faites en sorte d'avoir un John dans votre kit de survie" Elle est forte quand même  Tout ça pour te dire un grand merci Antoine | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci John.C! Jeu 24 Déc 2009 - 12:07 | |
| Bonjour, je ne peux qu'approuver!  et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg! ceux qui le connaissent savent de quoi je parle Pour les autres, content que le forum vous plaisent! amitiés, Julien |
|  | | EL Diablotin MEMBRE

Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/08/2009
 | Sujet: Re: Merci John.C! Jeu 24 Déc 2009 - 15:09 | |
| Bonjour, ( bien vu le post anchi  ) - anchi a écrit:
MERCI POUR TOUS JOHN!
....et je pense m'exprimer au nom de tous les gens du forum.... Donc voilà, rien à ajouter, tout a été dit... Merci à tous et portez vous bien!!! Mehdi  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci John.C! Jeu 24 Déc 2009 - 15:39 | |
| Exactement, tout est dit !!  |
|  | | John C Khan de la tribu!

Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Merci John.C! Sam 26 Déc 2009 - 7:35 | |
| Salut les gars!  Merci, ça fait plaisir et chaud au coeur! mes amitiés, Jonathan | |
|  | | ventilo MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 1178 Age : 48 Localisation : sud-ouest france , Gers (32) Date d'inscription : 31/01/2009
 | Sujet: Re: Merci John.C! Sam 26 Déc 2009 - 9:45 | |
| Effectivement ça fait quelques jours que je suis pas venu sur le forum et j' ai 52 post non lus (en si peu de temps).Ca carbure grave en ce moment sur le forum et il est clair que c' est grace à toi jonathan. Tu es une personne vraie et une vraie personne...Du moins c' est vrai que je ne te connais pas beaucoup mais le peu que j'ai pu discuter me reste dans l' esprit et ton intéret envers les autres me touche. Merci en tout cas. | |
|  | | GUINZBURG MEMBRE

Nombre de messages : 443 Age : 52 Localisation : toutainville/Eure Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: Merci John.C! Sam 26 Déc 2009 - 11:46 | |
| Effectivement Anchi bien fait d'ouvrir ce post, car oui c'est vrai je l'ai déjà ecrit; merci Jonathan pour ta convivialité pour tous le partage que tu mets en avant, et que tu vies à notre contact. Continus comme ça tu es parfait !!! jerome | |
|  | | riko MODERATEUR

Nombre de messages : 776 Age : 44 Localisation : France / Canada / Pérou / Népal Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: Merci John.C! Jeu 31 Déc 2009 - 13:54 | |
| - ventilo a écrit:
- c' est grace à toi jonathan.
Tu es une personne vraie et une vraie personne...ton intéret envers les autres me touche. Merci en tout cas. franchement, je replussoie avec bonus de 1000. Un mec en OR ce John.C, comme il ne faudrait plus! Merci encore pour la formation personnalisée et pour ton humanité et ton regard qui m'a ouvert les yeux sur plein de truc que je ne voyais pas +++ riko | |
|  | | THOMAS94140 MEMBRE

Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : alfortville Date d'inscription : 08/10/2009
 | Sujet: Re: Merci John.C! Mar 5 Jan 2010 - 12:49 | |
| Je vous rejoints tous la dessus. j'ai adoré la formation de 3 jours et souhaite repartir en avril. Le partage d'information est syper sympas et au moins ici je comprends la langue utilisée! John se met à ta hauteur même quand tu mets 1h à allumer un feu  ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Merci John.C!  | |
| |
|  | | | Merci John.C! | |
|