Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | Photos du Québec | |
|
+18antoine Gustuvi Atahualpa Julian EL Diablotin John C adeline ventilo capitaine caverne Bear L'ours Vik lili Mrod yann Romain senkupat Laurent popoke 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
GUINZBURG MEMBRE

| Sujet: Re: Photos du Québec Jeu 11 Fév 2010 - 22:03 | |
| Ok d'accord moi je voyais déjà la queue de castor (la vraie) grillée au feu ou je ne sais pas un truc dans le style !!! Mais bon je vais essayé ça plaira aux enfants.
En revanche le site que tu nous proposes à l'air bien sympathique !!!! Exemple "poitrines de poulets balsamiques" | |
|  | | popoke MEMBRE

Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Photos du Québec Jeu 11 Fév 2010 - 23:41 | |
| - GUINZBURG a écrit:
- Ok d'accord moi je voyais déjà la queue de castor (la vraie) grillée au feu ou je ne sais pas un truc dans le style !!!
Mais bon je vais essayé ça plaira aux enfants.
En revanche le site que tu nous proposes à l'air bien sympathique !!!! Exemple "poitrines de poulets balsamiques" bonjour, Hé non, pas de castors grillés... ! Par idéal, je ne mange plus les animaux sauvages. Il y a plein de plantes sauvages comestibles par contre dont certaines délicieuses que l'on peut consommer au fil des saisons et que l'on trouve en abondance. Il y a dans le site de grands classiques Québécois, pouding chômeur, tarte au sucre, gâteau aux carottes, tourtière et bien sur la célèbre poutine. popoke | |
|  | | lili MEMBRE

| Sujet: Re: Photos du Québec Sam 13 Fév 2010 - 17:55 | |
| Bonjour! Il sont vraiment trés belles ces photos,c'est le rêve! Amicalement Lilie | |
|  | | popoke MEMBRE

Nombre de messages : 52 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: Photos du Québec Lun 30 Juil 2012 - 15:44 | |
| Sortie devant chez moi en kayak. Spectacle courant, des tortues peintes  L'embouchure d'un ruisseau  Un pêcheur intrépide  Nymphéa  Un peu plus loin sur la grande rivière  Sur les berges, la forêt, les plantes de sous bois meurent. Deux mois sans pluie avec des températures de 30 à 34 degrés.  Des pondétéries cordées  Un des nombreux hérons croisés ce jour  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos du Québec Lun 30 Juil 2012 - 22:24 | |
| Bonsoir ! Merci pour ce beau partage !  Dorss. |
|  | | celinejulien MEMBRE

Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Moncton New-Brunswick CANADA Date d'inscription : 20/11/2010
 | Sujet: Re: Photos du Québec Mar 31 Juil 2012 - 7:30 | |
| j'adore la faune Canadienne, c'est pas mal non plus au New Brunswick, mais on oscille plus entre l'ours et la baleine C'est une vrai nature sauvage et les gens sont plus respectueux qu'en France, merci du partage | |
|  | | popoke MEMBRE

| Sujet: Re: Photos du Québec Lun 20 Aoû 2012 - 1:18 | |
| | |
|  | | vlad MEMBRE

| Sujet: Re: Photos du Québec Ven 24 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Toutes ces couleurs c 'est magnifique .
| |
|  | | popoke MEMBRE

| Sujet: Re: Photos du Québec Ven 24 Aoû 2012 - 14:21 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos du Québec  | |
| |
|  | | | Photos du Québec | |
|