Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | Stage autonomie, survie et résilience du mois de septembre 2020 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mary MEMBRE

Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2020
 | Sujet: Stage autonomie, survie et résilience du mois de septembre 2020 Mer 30 Sep 2020 - 12:05 | |
| Venue avec quelques craintes et réticences, ce stage m'a beaucoup apporté... je ne regrette absolument pas, bien au contraire, je vous le recommande même. Ce fût un séjour riche et instructif. Merci à John, sa famille et son équipe pour leur chaleureux acceuil, pour le partage de leur connaissance... merci aussi aux participantes, et oui nous n'étions qu'entre filles ^^.
À bientôt pour un autre stage...
Mary | |
|  | | ECOLE ICHMOUKAMETOFF Admin
 | Sujet: Re: Stage autonomie, survie et résilience du mois de septembre 2020 Jeu 1 Oct 2020 - 10:43 | |
| - Mary a écrit:
- Venue avec quelques craintes et réticences,
Bonjour. Merci pour votre retour. Pourriez vous expliquer ce qui vous effrayez avant de venir en formation, et ce qui a fait que vous étiez à l'aise durant le stage s'il vous plait ? Bien cordialement, | |
|  | | | Stage autonomie, survie et résilience du mois de septembre 2020 | |
|