Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)
Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: sac à dos Sam 23 Mai 2015 - 0:18
Bonsoir,
dans notre boulot de pisteur, on parle de "plan de chargement". Il en existe plusieurs en fonction du type d'intervention et de la durée d'engagement. C'est étudié aux stages (N0 / N1) du cursus. Fais d'abord le pré-stage (N0), achète ensuite après les cours, conseils etc...
cordialement, Jonathan
ps: postes au bon endroit si tu as des questions matos. là, tu es dans les annonces de stages.. Je déplace donc ton sujet.
Philouzen MEMBRE
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: sac à dos Mer 10 Fév 2016 - 22:52
Bonjour,
En regardant, sur le net j'ai trouvé ce sac à dos:
Je ne connaissais pas cette marque. Est vous?
Philouzen MEMBRE
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: sac à dos Mer 10 Fév 2016 - 23:04
les nouveaux produits de Maxpédition:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sac à dos
sac à dos
Page 1 sur 1