Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | Une ballade avec John.C | |
| | Auteur | Message |
---|
tony MEMBRE

Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Une ballade avec John.C Jeu 8 Mai 2008 - 20:50 | |
| Une ballade avec John.C
Bonsoir!
Aujourd'hui, je me suis baladé en foret avec John.C et un de ses collègues pour la préparation de son livre.
En le suivant, on l'a vu se tailler des silex, récolter de la résine, et du bois pour fabriquer une flèche d'arc. Il a aussi allumer un feux avec un arc en bois et ça m'a plu. Une sortie éducative comme j'en fais peu. Vivement la prochaine sortie!
amicalement
tony | |
|  | | tony MEMBRE

Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : mainvilliers Date d'inscription : 19/04/2008
 | Sujet: Re: Une ballade avec John.C Jeu 8 Mai 2008 - 21:47 | |
| j'oubliais :
grâce à vous j'ai découvert la foret autrement de ce que j'en pensais. une approche simple mais essentielle.
merci de me faire découvrir votre passion et votre métier.
cordialement
tony | |
|  | | Laurent MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: Une ballade avec John.C Ven 9 Mai 2008 - 13:56 | |
| Bonjour,
Effectivement, hier, on a passé une agréable journée pour prendre des photos pour le livre de John.C.
J'adore accompagner John dans la nature et l'observer faire ses activités c'est toujours un moment privilégié. | |
|  | | Atahualpa MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 639 Age : 42 Localisation : gers Date d'inscription : 03/12/2009
 | Sujet: Re: Une ballade avec John.C Mar 26 Jan 2010 - 23:47 | |
| Ou en est ce livre? Pour savoir si on peut le trouver et ou? Merci... | |
|  | | John C Khan de la tribu!

Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Une ballade avec John.C Jeu 28 Jan 2010 - 11:30 | |
| - Atahualpa a écrit:
- Ou en est ce livre?
Pour savoir si on peut le trouver et ou? Merci... Bonjour, toujours en cours...  bientôt, bientôt... amicalement, Jonathan | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une ballade avec John.C  | |
| |
|  | | | Une ballade avec John.C | |
|