| FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin | |
|
+8Mrki Medved Mjöllnir hildegarde Nexus763 xav65 Alex RM Bushiben Valentin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Mer 16 Juil 2014 - 21:44 | |
| Demain, à 20h40 sur France 5, John C. invite le chef Sang-Hoon Degeimbre à découvrir les richesses du Marais Poitevin, un spot abandonné par l’océan au fil du temps, unique en France. https://www.dailymotion.com/video/x21l23y_cuisine-sauvage-marais-poitevin-avec-sang-hoon-degeimbre-17-07-2014-bande-annonce_tv?start=2Pour ceux qui n'ont pas de tv, vous pouvez regarder en direct sur internet sur ce site : http://www.france5.fr/direct  |
|
 | |
Valentin MEMBRE

Nombre de messages : 365 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Jeu 17 Juil 2014 - 15:18 | |
| Encore un beau moment en perspective !!!!!! | |
|
 | |
Bushiben MEMBRE

Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : Deux-sèvres Date d'inscription : 09/09/2013
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Jeu 17 Juil 2014 - 22:31 | |
| Je viens de regarder l’émission et c'est pour ma part la meilleur de celles déjà diffusées. En clair j'ai vraiment beaucoup apprécié. Merci encore. | |
|
 | |
Alex RM MEMBRE

Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/07/2014
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Ven 18 Juil 2014 - 3:29 | |
| Toutes mes félicitations pour cette magnifique émission ! Je trouve ça super qu'il y ait enfin une émission qui allie le bushcraft et la cuisine sauvage. C'est une mine d'or d'informations !
C'est un bon moment de partage, comme toujours.
J'espère qu'il y aura beaucoup de saisons ! Merci encore ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Ven 18 Juil 2014 - 13:03 | |
| Bonjour , Pour tout ceux qui n'ont pas pû voir l'épisode hier soir, et pour ceux qui souhaitent le revoir, ci dessous le lien du replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/cuisine_sauvage.html Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter  |
|
 | |
xav65 MEMBRE

Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : gez 65 Date d'inscription : 15/07/2014
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Sam 19 Juil 2014 - 0:08 | |
| bonjour, j'ai bien aimé, je trouve que l'émission se bonifie au fil des épisodes. Les chefs jouent bien le jeu et donne des idées, et pas seulement en vadrouille dans la pampa. | |
|
 | |
Nexus763 MODERATEUR

Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : France pour l'instant Date d'inscription : 17/12/2012
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Sam 19 Juil 2014 - 12:18 | |
| Wow, je suis sûr que John a encore plus profité pour cet épisode. Le vrai partage comme il aime. Superbe ! Nexus | |
|
 | |
hildegarde MEMBRE

Nombre de messages : 207 Age : 55 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/07/2014
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Sam 19 Juil 2014 - 14:21 | |
| Dommage qu'on ne puisse plus visionner les émissions après une semaine.  | |
|
 | |
Valentin MEMBRE

Nombre de messages : 365 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/12/2010
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Sam 19 Juil 2014 - 21:44 | |
| - Nexus763 a écrit:
- Wow, je suis sûr que John a encore plus profité pour cet épisode. Le vrai partage comme il aime.
Superbe ! Nexus Ça se voit dans les yeux de nos deux protagonistes... Pour moi épisode coup de cœur !!! | |
|
 | |
Mjöllnir MEMBRE

Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Vosges Date d'inscription : 22/07/2014
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Mar 22 Juil 2014 - 14:12 | |
| Première émission que je n'ai pas raté, trés bon moment, des informations claires nettes et précises, du partage et de l'authenticité. J'ai adoré. | |
|
 | |
Mrki Medved MEMBRE

Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/05/2013
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Mar 22 Juil 2014 - 19:58 | |
| S'enfoncer dans le marais en sifflotant Katyusha: ça c'est la vraie vie.  Encore Bravo, je trouve que vous êtes montés d'un grade avec ce 4 eme opus. Je l'ai trouvé plus bushcraft que les précédents et le chef Sang-Hoon vraiment imprégné. Nous trépignons d'impatiente pour les autres. | |
|
 | |
almebwas2 MEMBRE

Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2014
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Jeu 21 Aoû 2014 - 14:13 | |
| bonjour, j'ai bien aimé l'émission | |
|
 | |
almebwas2 MEMBRE

Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 21/08/2014
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Mar 26 Aoû 2014 - 21:29 | |
| Je viens de regarder l’émission et c'est pour ma part la meilleur de celles déjà diffusées. En clair j'ai vraiment beaucoup apprécié. Merci encore. | |
|
 | |
MarcusSurvie MEMBRE

Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2015
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Jeu 1 Oct 2015 - 22:45 | |
| Toutes mes félicitations pour cette magnifique émission ! | |
|
 | |
Evanela MEMBRE

Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2017
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Ven 18 Sep 2020 - 11:33 | |
| je trouve que l'émission se bonifie au fil des épisodes. | |
|
 | |
John C Khan de la tribu!

Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin Sam 19 Sep 2020 - 17:49 | |
| - Evanela a écrit:
- je trouve que l'émission se bonifie au fil des épisodes.
Bonjour. c'est rediffusé en France en ce moment??? Cordialement, | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin  | |
| |
|
 | |
| FRANCE 5 - Cuisine sauvage avec John C - Episode Marais Poitevin | |
|