Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | stage initiation pistage 14 septembre 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Big Kahuna MEMBRE

Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 30/07/2013
 | Sujet: stage initiation pistage 14 septembre 2013 Lun 16 Sep 2013 - 7:17 | |
| Je me permet d'ouvrir un nouveau fil pour remercier John ainsi que Gauthier afin de les remercier pour toutes les infos qui nous ont fournis durant ce stage. On a pu durant cette pluvieuse journée mesurer les possibilités de détection d'indices dans les traces de pas. C'était super et je pense continuer les stages de pistage. John est vraiment pro dans son approche, très humain, humble et didactique. Bref un stage à conseiller.
Salut à tous les stagiaires qui était présents ainsi qu'à John et Gauthier.
Bien cordialement,
David | |
|  | | John C Khan de la tribu!

Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: stage initiation pistage 14 septembre 2013 Dim 22 Sep 2013 - 9:55 | |
| Bonjour! J'interviens rarement dans le livre d'or: Aussi vais je être bref : MERCI BEAUCOUP pour le compte rendu. Un petit jeu de piste pour vous? http://www.stagedesurvienature.com/pistage-tracking-humain/ et....  Amical partage, Jonathan | |
|  | | Big Kahuna MEMBRE

Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 30/07/2013
 | Sujet: Re: stage initiation pistage 14 septembre 2013 Dim 22 Sep 2013 - 13:31 | |
| Merci beaucoup John, je pense continuer à me former avec toi au pistage donc on se reverra dès les prochaines sessions (le stage de 2 jours en Décembre me botte bien ainsi que le tracking class d'Avril). Par contre, le lien que tu viens de ma donner ne s'ouvre pas (page introuvable) "La page souhaitée n'existe malheureusement pas (ou plus), ou une faute de frappe empêche la page de s'ouvrir". si tu peux m'en filer un autre  ! Amicalement, David | |

Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: stage initiation pistage 14 septembre 2013 Dim 22 Sep 2013 - 16:49 | |
| Salutations!
Un jeu de piste comme un autre ;)Bonne recherche pour le lien et ce qui s'en suit!
A bientôt en stage,
amicalement, Jonathan | |
|  | | Big Kahuna MEMBRE

| Sujet: Re: stage initiation pistage 14 septembre 2013 Dim 22 Sep 2013 - 19:18 | |
| ça y est j'ai trouvé! A bientôt en stage, amicalement, David | |

| Sujet: Re: stage initiation pistage 14 septembre 2013 Dim 22 Sep 2013 - 20:03 | |
| C'était quoi au bout de la piste?
amicalement, Jonathan | |
|  | | Big Kahuna MEMBRE

| Sujet: Re: stage initiation pistage 14 septembre 2013 Lun 23 Sep 2013 - 19:04 | |
| Des personnes aux visages floutés et un gars en veste rouge qui regardent des empreintes dans du sable J'ai juste? Amicalement, David | |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: stage initiation pistage 14 septembre 2013  | |
| |
|  | | | stage initiation pistage 14 septembre 2013 | |
|