Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | CR initiation au Pistage 6 avril 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
David.D MEMBRE

Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/01/2011
 | Sujet: CR initiation au Pistage 6 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 0:28 | |
| Bonjour à tous, Un super stage, qui plus est en famille et en comité réduit, ce qui nous a permis de bien plus pratiquer qu'à mon précédent  Je tiens à remercier John et Gauthier pour leurs enseignements, leurs conseils et leurs anecdotes hilarantes  Le cadre, le contenu et les participants ont fait du domaine Pistage mon sujet d'apprentissage favoris avec celui de l' Evasion&Survie Impatient de revenir au prochain Pistage comme constante piqûre de rappel (je n'ai pas trouvé la date de celui-ci, peut-être pas encore annoncé) et de faire le stage autour de la chasse qui me paraît incontournable ! A + ! David PS : Gauthier formateur dans la peau  | |
|  | | Isadmj MEMBRE

Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Mennecy Date d'inscription : 03/03/2013
 | Sujet: Re: CR initiation au Pistage 6 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 22:04 | |
| CR stage pistage 06/04/2013 Enchantée de cette journée et bien consciente que ce n'était que le B.A.BA ! Je ne verrai plus les bacs à sable ni mon mètre à couture du même oeil ! Je m'interroge encore sur la capacité de Gauthier à supporter le froid avec 3 x rien alors que je grelottais avec 1polaire double+ 1 polaire simple+une grosse veste north face doublée . . . polaire !merci pour tes gants et ta swanndri . Merci John pour ce stage pédagogique et votre gentillesse à tous 2 . | |
|  | | Gauthier R. SANGLIER HORS CATEGORIE!!!

Nombre de messages : 1093 Localisation : Scy-Chazelles Date d'inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: CR initiation au Pistage 6 avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 0:35 | |
| Bonsoir, Merci à vous deux pour vos commentaires  . Au plaisir de vous revoir en stage. Cordialement, Gauthier | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CR initiation au Pistage 6 avril 2013  | |
| |
|  | | | CR initiation au Pistage 6 avril 2013 | |
|