Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | Livre d'or: Stage autour du couteau du 19 janvier 2013 | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrice MEMBRE

Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : Moret sur Loing Date d'inscription : 14/02/2012
 | Sujet: Livre d'or: Stage autour du couteau du 19 janvier 2013 Dim 20 Jan 2013 - 19:52 | |
| Bonjour Samedi 19 janvier j'ai suivi mon premier stage à l'ESVF sur le thème "Autour du couteau". Je recommande vivement ce stage qui est selon moi particulièrement intéressant. C'est fou ce qu'on peut faire avec rien. Je vais, sur les conseils de John, m'entrainer de façon à acquérir les bons savoir faire. Au delà de l'intérêt du contenu ce programme je vaudrais faire part de ma satisfaction quant à la qualité d'animation de John. Parfaite maitrise du sujet, très pédagogue, patient et plein d'humour, John sait créer une ambiance détendue et conviviale tout en étant sérieux et fédérer le groupe autour du sujet. J'ai hâte de participer au stage d'initiation de 3 jours en février prochain
Merci à touts les membres du groupe, tous sympas et super ambiance
Merci à toi John et à bientôt
Patrice
| |
|  | | David.D MEMBRE

Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/01/2011
 | Sujet: Re: Livre d'or: Stage autour du couteau du 19 janvier 2013 Mar 9 Avr 2013 - 0:03 | |
| Bonjour, Comme l'a dit Patrice, très bon stage, des techniques simples que nous n'imaginerions pas en cas de nécessité, toujours une excellente pédagogie, et une bonne ambiance ^^ A très bientôt ! David | |
|  | | | Livre d'or: Stage autour du couteau du 19 janvier 2013 | |
|