Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

Guides des plantes ?

2 participants
AuteurMessage
EL-BOOROTE
MEMBRE
MEMBRE

Guides des plantes ? Empty
MessageSujet: Guides des plantes ?   Guides des plantes ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 3:57

Bonjour à tous , je suis en quête du saint graal ( je m'explique) un livre petit format regroupant les différents types de fleurs que l'on peux trouver en Europe, leurs propriété médicinal, savoir si elles sont comestible ou non, la période de récolte...ect tout ça avec bien évidement des photos et accessoirement faire le café et sortir le chien !

Après 2 semaine de recherche intensif et de début de dépression nerveuse je me retourne vers vous et votre savoir ! Guidez moi Ô grand maitre de la survie svp guidez moi vers la bonne librairie ! Merci par avance !

Ps: je tiens à m'excusez auprès des modérateur du site : je ne suis pas une experte des forum et même en trouvant le sens du vent je ne suis pas parvenue a allée jusqu' a la page de présentation! milles excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!
John C

Guides des plantes ? Empty
MessageSujet: Re: Guides des plantes ?   Guides des plantes ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:51

Bonjour,

bienvenue sur le forum...

pour la présentation c'est là :

http://www.nature-survie.com/f4-la-grande-hutte-presentations-des-membres

Il suffit de cliquer sur "nouveau" une fois dans cette rubrique pour se présenter, c'est pas plus compliqué que de poster une question sur les livres sur les plantes Wink

pour les plantes, tu trouveras beaucoup de post à ce sujet par ici :

http://www.nature-survie.com/f4-la-grande-hutte-presentations-des-membres

Tu peux utiliser la fonction recherche du forum pour trouver les sujets similaires avec les thèmes qui t'intéressent. ("recherche", en haut dans le menu). Very Happy

cordialement, Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie-foret.com/

Guides des plantes ?
Page 1 sur 1