Ecole Ichmoukametoff - la ferme bashkir cosaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

[Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C

+2
Skall
Julian
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C Empty
MessageSujet: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:47

Création Groupe Facebook EVSF de John.C

Bonjour,

Dans le but d'élargir la promotion de l'EVSF à travers la toile et d'aller encore plus loin dans l'esprit communautaire qui anime l'EVSF et le forum nature-survie.com, et ce, avec l'accord de John.C, j'ai créé un groupe sur la plateforme Sociale Facebook, dans lequel les actualités relatives aux stages et plus largement aux activités de l'EVSF seront communiquées et mises à jour régulièrement ainsi que partagées via les fils d'actualités avec ses membres inscrits.

Je vous invite donc à venir vous y inscrire et à inviter vos connaissances/contacts susceptibles d'être intéressé par la Nature et le monde de la Survie en général.

LIEN PLUS BAS!

Merci de votre attention

+++

Lustia
Revenir en haut Aller en bas
Julian
MODERATEUR
MODERATEUR
Julian

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:10

Salut!

Bonne idée Dorssaf, j'ai rejoins le groupe [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C Icon_cool

J'y ai d'ailleurs appris les dates des stages grand froid dans le Jura, celui en Norvège en février 2010 et celui en Russie en 2011 ! Il faut m'informer de trucs comme ça les amis ! [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C Icon_eek

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:29

Merci Julian de ta participation !

Pour les Stages, ils sont d'abord communiqués sur le site officiel de l'école, je ne fais que reprendre l'information, toutefois, il est vrai que Facebook malgrè ses dérives et sa mauvaise réputation, constitue, si il es bien utilisé, un très bon moyen de se tenir informé de l'actualité des évènements et une plateforme très accessible au plus grand nombre pour communiquer de l'info.

Je t'invite à te rendre régulièrement sur le site de l'école, tu y trouvera tout ce que tu souhaites, mais en attendant , tu peux toujours garder un oeil sur ta page d'accueil FB [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C Icon_wink ...

amicalement

Lustia
Skall
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Skall

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:44

Salut à tous !

Idem pour moi, bien que pas fan de facebook, ca vaut le coup de faire connaitre l'EVSF !

Cédric.
antoine
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
antoine

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptySam 3 Juil 2010 - 13:07

J'ai rejoins aussi.

Bien que je ne puisse pas faire des stage pour l'instant, c'est toujours sympa de voir tout ça [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C Icon_wink

Antoine,
ventilo
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
ventilo

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptySam 3 Juil 2010 - 14:33

Bonjour,
Idem pour moi c'est fait, je ferai connaitre à qui veut...
http://nature-attitude.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:37

Bonjour à Tous !

suite à quelques soucis techniques, l'ancien groupe ne peut plus être réactualisé, voici donc la nouvelle adresse , venez vite le rejoindre ! merci!

https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=152413938127110

+++
Lustia
trompette
MEMBRE
MEMBRE
trompette

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptySam 9 Oct 2010 - 12:36

c' est fais Smile
Lojsan
MEMBRE
MEMBRE
Lojsan

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:47

ca y est, je fais parti du groupe facebook de l EVSF...

c est le seul groupe auquel j appartiens...
a bientot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:55

Merci bien !

++

Lustia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C   [Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C Empty

[Web] Création Groupe Facebook EVSF de John.C
Page 1 sur 1