| sortie entre membres du forum en mars! | |
|
+7trompette Atahualpa GUINZBURG Tuckleberry Skall ventilo Julian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Julian MODERATEUR

Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Dim 28 Mar 2010 - 18:08 | |
| Salut à tous ! Je suis vraiment navré d'avoir raté cette petite rencontre forestière !  Malheureusement plusieurs raisons cumulées ont compliqué ma venue, et pour couronner le tout, du boulot m'a été proposé pour ce week end... D'où mon absence. Je me serais fais une joie de revoir certains et d'en rencontrer d'autres mais on ne peut pas tout faire en même temps. Alors pour me consoler racontez moi cette petite sortie les gars ! Je ne doute pas que vous ayez bien mangé et j'espère que vous avez posterez quelques photos ! Amicalement, Julian | |
|
 | |
ventilo MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 1178 Age : 48 Localisation : sud-ouest france , Gers (32) Date d'inscription : 31/01/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 10:19 | |
| Bonjour, C'était terrible ,mettre des visages et des sentiments sur les gens c' est bon ,ça fait du bien... Dégustation de différents mets, petits cours de noeuds par jonathan (John.C) et présentation de son tchoum et de l' environnement proche, partie de cache-cache improvisée etc... Je me sens bien ce matin... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 11:44 | |
| Hola tous ! Bon qui veut un coup de rosé ? (y'a plus de chouchenn, désolé on a tout bu avec jérôme) Et moi donc, Daniel je regroupe ce que tu dis, j'suis vraiment très content de vous avoir tous rencontré, j'me souviendrais longtemps du repas des gersois (vraiment bravo les frangins), et du super esprit de partage de John. John et chris, on a pas réussis a pas ce faire choper par l'hélico  Erwann |
|
 | |
Skall MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : Somme, Picardie Date d'inscription : 10/12/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 13:15 | |
| Salut à tous ! Bon les frangins, ca a été votre retour? Merci mille fois d'avoir pris le temps de monter, du coup je vais revoir ma copie pour le stage initiation pistage et découverte des sens prévu chez vous ! Je suis vraiment content d'en avoir été, parfait du début à la fin et c'est un bonheur de mettre prénoms et visages sur les avatars et les pseudos ! Un trés trés bon moment de plus dans ma p'tite mémoire ! Et tout çà grace à vous à tous ! Quand à John, ben, " ce mec est un professionnel"  , par contre faut qu'il travaille le furtif, de côté là y craint !!! Bises à: -Daniel ( restaurateur 4 étoiles, le béret ), -Laurent ( restaurateur 4 étoiles option Doliprane) -Laurent ( la force tranquille, ), -Erwan ( dit "Chouchennman l'monteur de bache au dessus de sa tente pour pas qu'il pleuve dessus"), -Jérôme ( Ch'Binôme d'erwann et buveur de rosé ) -Louis ( dit le redoutable N'hérisson Dragon Fromagophage à l'équilibre sur 2 pieds précaire !) - Sylvain (Ch'barbu d'Islamabad !), - Chris ( le S.A.S bientôt muté à Islamabad), - John (futur actionnaire de "the Chiruca-ikea-TacGear company") Et puis moi, mais c'est pas à moi de m'coller un surnom, j'vous laisse faire les amis ! merci mille fois à tous ! Cédric.
Dernière édition par Skall le Mer 31 Mar 2010 - 13:12, édité 1 fois | |
|
 | |
ventilo MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 1178 Age : 48 Localisation : sud-ouest france , Gers (32) Date d'inscription : 31/01/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 13:30 | |
| Et - Cédric le dernier des mohicans picards  | |
|
 | |
Skall MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : Somme, Picardie Date d'inscription : 10/12/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 14:42 | |
| Tu la met ou la plume???  | |
|
 | |
Tuckleberry MEMBRE

Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Madrid Date d'inscription : 25/01/2010
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 14:55 | |
| Salut les gars je voit que la bonne humeure est toujours de mise, la partie de chache cache etait apres le chouchenn?? a quand les photos, et John a quand un stage en espagne?? ca me fais loin de monter a Paris a chaque fois. A bientot | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ventilo MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 15:35 | |
| Pour pas la perdre tu peux la planter dans ton maroille ,quoique au bout d'un certain temps voire d' un temps certain le fromage se met à courir tout seul lui aussi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 16:18 | |
| Au fait Daniel, les odeurs étaient bonne sur le retour ? |
|
 | |
ventilo MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 16:54 | |
| Terrible là aussi meme les habits sentent le fromage  ... Par moment sur la route on croyait que ça venait du moteur... | |
|
 | |
ventilo MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 17:03 | |
| - Tuckleberry a écrit:
- Salut les gars je voit que la bonne humeure est toujours de mise, la partie de chache cache etait apres le chouchenn?? a quand les photos, et John a quand un stage en espagne?? ca me fais loin de monter a Paris a chaque fois. A bientot
Bonne humeur rime avec chaleur des coeurs... Perso malheureusement j' ai pas de photos ,plus de batteries au portable (sauf une si elle a marchée,à voir) | |
|
 | |
Skall MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 17:14 | |
| Ah la la, faut dire que Maroilles+vieux Lille dans la même voiture sur 800 bornes...!
En plus, le frigo va prendre le parfum subtil de ce doux fromage !
Mon conseil: mange le vite et change de frigo ! | |
|
 | |
ventilo MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 18:44 | |
| Et encore on les avait confinés dans la glacière , heureusement ...  | |
|
 | |
Skall MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 18:53 | |
| Pas trop embêtés par la pluie au retour? J'ai pensé à vous, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigués !
Moi ma cheville a regonflé quelque chose de bien ! Bah m'en fout quand même, j'aurais raté ça pour rien sur terre ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 19:46 | |
| Bon et toi skall, pas trop fatigué ? tu veux un coup de rosé ? (rhooo) |
|
 | |
ventilo MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 19:53 | |
| Le retour s' est bien passé ,pas trop de pluie ,pas de fatigue,on étaient rechargé à bloc. Arrivée à 22h 45... Pas cool pour ta cheville... Et cool si tu peux venir en mai...On va préparer ça aux petits oignons... | |
|
 | |
GUINZBURG MEMBRE

Nombre de messages : 443 Age : 52 Localisation : toutainville/Eure Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 20:13 | |
| Salut la tribu Que rajouter au descriptif et au surnoms donné par Cédric ... Pour Skall Le dernier Mohican Picard c'est pas mal du tout ... sinon j'avais pensé à Vieux Lille !!!! Bref un super Week End avec des personnes tout aussi super, accueillantes et chaleureuses, j'ai bien retrouvé l'ambiance du forum dans cette sortie ; Partage convivialité et franche rigolade !!!! John je me disais, tu devrais faire des formation "Survie Gastronomique" car visiblement y a du lourd ici  entre nos amis du SUD qui nous ont tous bluffé avec leur salade Gascogne (pour ceux qui n'était pas là et pour les faire baver un peu, salade variée, gésier, croutons, minis toasts, magret séché, tomates cerises, pignon, j'en passe et des meilleurs),    entre John et Dorss qui nous ont gratifié d'une spécialité dont j'ai oublié le nom avec :viande de rennes, fromage, le tout dans une espèce de galette épaisse, et puis de hareng sauce sucrée, et dont finalement j'avoue c'est pas mauvais. et surtout notre pic-nique du dernier jour ou tout le monde à sortie ce qu'il restait et dieu sait qu'il en restait 5 sortes de fromage, viande séchée, andouille, saucisson, saucisse, chorizo, terrine du sud, crêpes bretonne, (merci Erwann), pain maison fait par notre ami Laurent au noix ou nature, gâteau au noix, la encore la liste n'est qu'exhaustive) Bref avec autant de calories on aurait pu rester deux jours sans manger ...! Quoique A toute les mauvaises langues notre boisson principale n'a été que de l'oasis j'en ai la preuve  regarder bien en bas c'est une bouteille d'oasis, et Marcoo n'a pas l'air si fan que ça !!!!!! tu m'étonnes !  Non sans rire le cidre, le chouchen, le rosé .... Faut voir ce qu'on sait mis en soirée avec Erwann! moi je qualifierai ce W E de "sortie gastronomique" !!! PS : pour l'instant je ne met qu'une seule photo (et encore pas terrible), car je suis en train de me battre avec imageshack, je mettrai les autres quand il aurra dédaigné m'autoriser à mettre en ligne nos images "souvenir souvenir " PS2 : Chris on compte sur toi pour la photo du groupe ON veut les deux et en grand format !!!! Au fait Chris tu ne t'ai pas fait e****der dans le métro avec ton pantalon camo ???
Dernière édition par GUINZBURG le Mar 30 Mar 2010 - 20:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 21:37 | |
| Effectivement Jérôme je suis bien d'accord avec toi J'en veux pour preuve, regarder la triste mine de nos amis observant désespérément notre totem, le symbole du week end : Un bouteille de chouchenn VIDE !! on avait caché les autres bouteilles rien que pour nous  Comment survivre à ça !! ?? John aide nous... En tout cas merci pour le week end! Même Louis est désenparé et préfère perdre son regard sur le feu... Erwann |
|
 | |
Atahualpa MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 639 Age : 42 Localisation : gers Date d'inscription : 03/12/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 22:08 | |
| Super!!!!! Merci Jérôme et Erwann pour les photos...Pas trop mal à la tête après tout ça? Et encore merci les gars pour les fromages trop bon  ! | |
|
 | |
Atahualpa MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 639 Age : 42 Localisation : gers Date d'inscription : 03/12/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 22:20 | |
| J'ai pas assez bu de chouchen je suis encore malade mais ca va mieux... J'ai adopté le chouchen (terrible) | |
|
 | |
trompette MEMBRE

Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : albi Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 22:34 | |
| PUTIN c*! j ai loupé sa  , je suis dégouter vous avez du vous régalez !!!!!!!!!!!! on attends le reste ! | |
|
 | |
GUINZBURG MEMBRE

Nombre de messages : 443 Age : 52 Localisation : toutainville/Eure Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 22:43 | |
| Ha ouai l'ami la trompe!!! j'aurai bien aimé aussi que tu sois là; mais bon j'ose espérer que il y en aura d'autre ! | |
|
 | |
trompette MEMBRE

Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : albi Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Lun 29 Mar 2010 - 22:49 | |
| c' est obliger !!!!! une sortie entre pot du forum ça le fais !!!!!!! je réserve une place pour la prochaine !!! | |
|
 | |
Sylvestre MEMBRE

Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 0:12 | |
| Mais LOL je découvre le sujet ! Trop fort je suis venu parce que John m'a invité à cette sortie sans savoir de quoi il s'agissait !!  M'en fou, c'était bien et c'est ça qui compte. Et puis les produits traditionnels de ma région d'origine et ben je pouvais pas en avoir vu que j'y suis plus dans ma région d'origine ! Et puis encore : il y en avait des produits de ma région en plus (merci Skall). Sauf la Jenlain et la Choulette, des bières du coin (La choulette est même brassé dans mon "ex-village"). Ca sera pour la prochaine fois sans faute ! On pourra faire des danses du carnaval de Dunkerque autour du feu la prochaine fois et si ça tourne mal on s'exilera en Suisse.... On remet ça quand ? | |
|
 | |
Christopher MEMBRE

Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Là ou le vent me porte.. Date d'inscription : 12/03/2010
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 2:10 | |
| Enfin de retour chez moi!!Difficile le retour... Merci à Erwann et Jerome pour les photos c'est vraiment Genial  ,ce qui aufrait était sympa aussi,c'est un petit enregistrement de tes ronflements après ta cuite!!  vraiment trop marant!! Un petit mot de ma part,histoire de dresser un petit bilan personnel sur la sortie:Vous etes vraiment tous très sympa!!! J'ai bien manger,j'ai bien bu(j'ai la peau du ventre bien tendu..)mais surtout je me suis super bien amuser!!! En esperant tous vous revoir tres bientot pour une nouvelle partie de rigolade et d'enrichissant partage!! John, t'es super ne change rien mon ami! Et franchement au top niveau connaissance et esprit de partage. Sincerement,merci a vous tous.. Chris,un ami qui vous veut du bien | |
|
 | |
Christopher MEMBRE

Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Là ou le vent me porte.. Date d'inscription : 12/03/2010
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 2:13 | |
| Oh!!Et j'allais oublier @Erwann (marcoo): il faut qu'on s'arrange pour le choucheen!! Par contre,même si j'ai adorer ton vieux lille mon cher cédric,y'a pas d'arrangement possible..ma femme a bien failli me quitter a cause de l'odeur  | |
|
 | |
GUINZBURG MEMBRE

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 8:18 | |
| A quand la photo du groupe ? | |
|
 | |
John C Khan de la tribu!

Nombre de messages : 3268 Age : 44 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 8:39 | |
| Bonjour!
c'était un sacré camp de romano comme même hein!
Bon, moment bien sympa!
à bientôt ici ou ailleurs,
Cordialement, Jonathan | |
|
 | |
Christopher MEMBRE

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 14:39 | |
| [https://2img.net/r/ihimizer/img210/9024/img2850j.jpg] Voila mon petit Jerome!! Pour un camps de Romano ca!!On peut le dire,c'etait un sacré camps de Romanos!! | |
|
 | |
Christopher MEMBRE

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 14:41 | |
| | |
|
 | |
antoine MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 18:55 | |
| Alors, qui est qui ? Je ne connais pas trop moi... Je reconnais Jérome à droite et bien sur John au milieu. Après....... Antoine. | |
|
 | |
Skall MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 19:18 | |
| Salut Antoine, de gauche à droite tu trouveras:
Ventilo (daniel)-Atahualpa (laurent1)-Laurent-Sylvestre(sylvain)-Chris-John-Dorss-Marcoo (erwann)-Skall(ba moi quoi)-Guinzburg (jérôme)-herisson dragon (louis) !
@+ | |
|
 | |
antoine MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 19:55 | |
| Hey, Trop cool ! Il y a pratiquement tout le monde ! J'aimerai bien bien un jour tous vous rencontrer  | |
|
 | |
Atahualpa MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 20:55 | |
| Merci chris! Cool la photo de groupe... Je sais pas ce que je fais avec mes bras?  | |
|
 | |
Christopher MEMBRE

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 21:19 | |
|  alala les mains du gascon sont plus que subjéctives Pour ceux qui veulent la photo sans mon bandeau noir sur les yeux,envoyer votre adresse mail par MP et je vous envoi les photos!!! Ne t'inquiète pas Antoine je suis sur qu'on se vera un jour ou l'autre!!! | |
|
 | |
GUINZBURG MEMBRE

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 21:21 | |
| Salut Atahualpa j'avoue la position parait suspecte Une envie soudaine de te gratter ou la sensation subite d'être trop musclée !!!!! Ha Ha Ha on pourrait presque faire une photo montage en te mettant des fausses menottes ..... | |
|
 | |
trompette MEMBRE

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 21:35 | |
| c'est clair !!!! tu as le style je me répète, mais quel dégout de ne pas être venu  | |
|
 | |
Atahualpa MEMBRE ACTIF

| Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars! Mar 30 Mar 2010 - 22:24 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sortie entre membres du forum en mars!  | |
| |
|
 | |
| sortie entre membres du forum en mars! | |
|