Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | montre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: montre Mar 19 Jan 2010 - 20:31 | |
| j'ai cassé ma montre et j'aurai souhaité trouver une montre sans pile voir solaire ! simple pas lourde juste l'heure pas modele airbus 380  des pistes , liens ou des commentaires |
|  | | GUINZBURG MEMBRE

Nombre de messages : 443 Age : 52 Localisation : toutainville/Eure Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: montre Mar 19 Jan 2010 - 21:03 | |
| Salut, Je possède une montre de marque Vostok, c'est une montre Russe, étanche et anti-choc, elle donne l'heure et c'est tout. Elle se remonte grâce à la molette, une fois toutes les 36h00 environ, elle est robuste et ne m'a jamais fais défaut depuis 4 ans. Regarde sur internet tu en trouveras plein de modèles différents. J'ai payé la mienne 40 euros sur ebay et directement en Russie, pas de problème. Peut être que John connait cette marque ??? Je vais te mettre une photo toute à l'heure (Après 23h00, avant je ne peux pas) Jérôme | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Mar 19 Jan 2010 - 21:12 | |
| oui je connais bon retours dessus
époque de la rudesse russe |
|  | | Gustuvi MEMBRE

Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : par la ! Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: montre Mar 19 Jan 2010 - 21:17 | |
| Casio G-chock 5 ans que je traine la mienne
Solaire, Radio pilotée (se met a l'heure toute seule ) , toujours pas cassée malgré les chocs ! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Mar 19 Jan 2010 - 21:21 | |
| je vais jeter un oeil la dessus cool merci |
|  | | GUINZBURG MEMBRE

Nombre de messages : 443 Age : 52 Localisation : toutainville/Eure Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: montre Mer 20 Jan 2010 - 0:00 | |
| Comme promis ci-joint la photo Une montre simple, robuste, étanche, et sans pile  En plus elle donne l'heure !!!!!! Jérome | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 15:38 | |
| j'ai trouver ma montre que de recherche ........................ beaucoup de recherche ! voila simple pas chère ,non polluante légère  SEIKO serie 5 le + chere est egale a 235 euros  ? puis 150€  et puis en dernier apres 1 heure de recherche grace a un petit soft du diable 80 € envoie compris neuf   information sur le modèle MONTRE MILITAIRE SEIKO 5 AUTOMATIQUE NOIRE /BRACELET NYLON réf.SNK809K2. MODELE MILITAIRE, ORIGINAL, ERGONOMIQUE ET FIABLE POUR UN USAGE QUOTIDIEN OU POUR COLLECTION. CADRAN : NOIR AVEC DOUBLE AFFICHAGE HORAIRE. CHIFFRES ET LETTRAGE BLANCS. GRIFFE 5 ET LOGO SEIKO A 12 HEURES, AUTOMATIC 21 JEWELS A 6 HEURES.
CALENDRIER JOUR ET DATE POSITIONNE A 3 HEURES. COURONNE PLACE A 4 HEURES. AIGUILLES LUMINESCENTES METAL ET PHOSPHORE. TROTTEUSE CENTRALE BICOLORE BLANCHE/ROUGE A POINTE RONDE PHOSPHORE. BOITIER : ACIER INOXYDABLE MAT SUR LE DESSUS ET BRILLANT SUR LE DESSOUS. NUMERO DE SERIE SEIKO VERRE : HARDLEX CRYSTAL SEIKO TRAITEMENT ANTI-RAYURE. MOUVEMENT AUTOMATIQUE: SEIKO CALIBRE 7526A, 21 RUBIS. DIMENSIONS : 38 MM DE DIAMETRE, 45 MM DE ANSE A ANSE, 1 CM D'EPAISSEUR. FOND TRANSPARENT : VISSE AVEC UN MAGNIFIQUE MOUVEMENT SEIKO APPARENT ! MONTRE ETANCHE A 30 METRES. BRACELET NOIREN NYLON AVEC DOUBLE BOUCLE ET ARDILLON SIGNEE SEIKO.
voila merci a tous pour votre aide ?
bon WK
|
|  | | Gustuvi MEMBRE

Nombre de messages : 168 Age : 49 Localisation : par la ! Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 15:42 | |
| | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 15:54 | |
| de rien  je voulais juste une montre qui soit assez basique car c'est juste quand je vais en ville parmi les zombies le reste c'est la nature qui te donne bien des tranches horaires a celui qui c'est regarder et entendre cette merveille |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 18:49 | |
| suite si vous souhaitez acheter une montre avec le mécanisme seiko pour ceux qui veulent  SEIKO = Alba et J.springs donc moins chere .....marché gris  c'est a dire pas pour l'Europe mais l'Asie etc... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 19:32 | |
| Je ne pourrais vous être guère utile, je ne porte jamais de montre...simple question de simplicité, ma philosophie : Vous vous avez peut être l'heure, moi j'ai le temps ... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 19:47 | |
| - marcoo a écrit:
- Je ne pourrais vous être guère utile, je ne porte jamais de montre...simple question de simplicité, ma philosophie :
Vous vous avez peut être l'heure, moi j'ai le temps ... c'est bien comme philosophie  mais d'autres ont des obligations  |
|  | | antoine MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 699 Age : 29 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/11/2009
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 19:49 | |
| Bonsoir,
Je rejoint ce que dit marcoo : Je ne porte non pus de montre, je trouvai que ça me stressai trop. Sauf pendant les contrôles où je prend un petit réveil solaire ou je demande aux voisins . En forêt j'essaye de lire l'heure a partir du soleil, c'est assez dur vu que le soleil bouge au cours des saisons, mais il y a un petit entrainement, et aussi à ma faim (pour midi) FIN DU HS
Antoine. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 20:48 | |
| A quoi sert l'heure ? dans le monde moderne l'heure sert a rythmer le vie la vie, te dis à quelle heure du dois aller travailler, à quelle heure tu as le droit de prendre une pause, à quelle heure tu as le droit de manger de faire caca... Dans les temps anciens cette même montre (je parle à aiguilles) servais à connaître l'heure, moi le temps restant de soleil me suffit et une montre ne peut guère me servir... Amitié |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 21:03 | |
| la nature aussi grace a.... la symbiose l'osmose sont nécessaire a la vie les obligations aussi essaye de pas boire de pas respirer de dormir aussi  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: montre Sam 23 Jan 2010 - 21:23 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: montre  | |
| |
|  | | | montre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|